• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion okan
  • Date de début Date de début

okan

Nouveau poète
Je t'ai aimé, apprécié, désiré
je t'ai pardonné durant des années
à cet amour que je croyais toujours
et qui a fini par me lasser
tu m'avais juré fidélité
j'ai cru en toi et mon amour était pour toi
je t'ai crié, supplié
de ne pas recommençer
j'ai su te pardonner
mais mon amour s'est brisé
tu as fait de ta vie ce que tu as voulu
pendant des années je t'ai cru
mais aujourd'hui je ne peux oublier
ce que j'ai enduré dans le passé
je t'ai donné ma vie, mon énergie
mais ma liberté tu me l'as volée
j'ai un secret en moi que je ne peux dévoiler
qui me ronge petit-à petit et me détruit
tu as été mon amour et le père de mes petits
qui ont fait de moi une femme épanouie
aujourd'hui je te crie mon désarroi
je voudrais être comme autrefois
plus attentionnée à ton égard
mais dans mon coeur il n'y a que tracas
car mon amour en poussière s'en va
je ne pourrai pas te quitter
car ma vie est à tes côtés
il me reste que de l'amitié
et de tout ça je survivrais

 
très émue par tes mots....trop même peut-être....ce que tu dis est très fort, très dur aussi....savoir pardonner est une chose....honorable d'ailleurs....mais prendre concience ou bien se dire....que l'amour n'est plus, .......ça fait mal tout ça....très mal.....et cela me fait énormément de peine de savoir que tu ressentes cela........J'ose....te dire...pourquoi ne pas espérer......tu le mérites tellement !!!!! L'amitié est une chose, importante certes........, mais elle ne remplacera jamais l'amour.......Bon je vais m'arrêter là..je préfère....Mais bravo à toi d'avoir ainsi dévoilé ce que tu as sur le coeur.....
Bisous
Chriss
 
emouvant, ton cri du coeur est tellement emouvant. tu as su si bien nous le faire ressentir.
tres beau texte mais si triste.
je t'embrasse tres fort
 
Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti en te lisant, c'est un mot plus fort qu'il me faudrait mais tu as touché mon coeur, je suis désolée de ce qui t'arrive.......
C'est un très beau poème qui est comme un cri qui vient de l'intérieur ! Bravo d'avoir réussi a extériorisé tes sentiments et surtout d'avoir le courage de les dévoiler !
 
Tu as surtout beaucoup de courage de rester par simple amitié... Quand l'amour s'en va, reste encore la tendresse... Et pardonner est aussi une marque d'amour! bises
 
Des mots que j'ai pas encore écris...pourtant moi je suis partie... trouver un autre ailleurs...
bon courage à toi de rester mais surtout ne t'oublies pas.... Jocelyne
 
je serais tentée de dire merci pour le voyage, tellement ce texte nous entraîne à ta suite.
mais, qu'il a dû être difficile à écrire et à publier !
 
De l'amour à l'amitié, un coeur plus que déchiré, tu as su pardonner, tu es résignée , un coeur triste , mais tellement pur que les jours qui arrives, te donnent ce que tu mérites, la sérinité, et l'amour
bisous
michel
 
On a tous eu des amours impossibles ,des amours qui dures , des amours qui restent ,ou des amours par habitude ,dire stop avec tant d'années de vie communes ,ce n'est pas facile,mettre à la porte ces années d'amour ,de patience ou de tolérance ,les mots me manquent
de tout coeur avec toi ,les amis c'est fait pour ça
amicales tendresses
gérard
 
waou c jolie ce que tu as ecris mais pourquoi reste tu avec un homme que tu n'aime plus et qui ta fais soufrir ? tu doit te sentir si seul! nesite pas si tu veux me parler tu peux ...courage amitier brenda
 
C`ET dure à traduire....mais on dit en portugais..." la poule de mon voisin....elle parait toujours meilleur...qule ``mien``...)...tu as compris ?? seulement..des fois ...c`est trop tard...pour aprecier ...la notre..."poule"...on a plus de "dents"...BISOUS...CARLOS !!
 
joli poème mais si triste amour amitié, ils nous ferons tous souffrir malheureusement.Ces hommes ne savent et ne comprennent pas à quel point on y est attaché l'un comme l'autre mais que les deux nous touche et que notre coeur se déchire de plus en plus merci pour ce partage très émouvant
 
Beaucoup de douleurs mais toujours cet espérance d'une vie meilleure qui te permet d'avoir la force de continuer.
Beaucoup de sincérité par ici
 
Retour
Haut