• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patricia1
  • Date de début Date de début

patricia1

Nouveau poète
Ma vie

Ma vie c'est mon combat, c'est la chose qui prend des années à conquérir, parfois elle me démolit ou me blesse ? Non cette vie est magique elle me fait grandir ... aujourd'hui ... demain ... jusqu a ma mort en fait, elle est mon alliée que se soit pour le meilleur ou pour le pire. Elle ne me laissera jamais tomber ... Des jours jolis d'autre sombre comme les idées qui me tourmentes, je rêve d'un bonheur inconnu mais certain ... Demain est loin d'être acquit voila pourquoi chaque instants je la savoure comme si s'était le dernier. Aujourd'hui je me bas pour être heureux et hors de question que je lâche si près du but ! Le destin existe vraiment et nous en sommes maîtres sous tous les angles ... J'ai toujours eu le choix des portes que j'ai franchies c'est ainsi pour tout le monde, tant qu'à mentir refermez donc ces portes et changez de chemin ce n'est pas compliqué assumez -vous pis lâchez de jouer avec la vie ... Car dans ce cas vous serrez toujours perdant !!! Il s'agit d'être vigilant devant la beauté des choses qui nous entoures ... Souvent la beauté et empoisonné !

J'ai un gros faible pour la vie de couple c'est juste trop cute, bon ou mauvais les moments restes gravés à jamais.
Je suis assez romantique a mes heures même si je ne suis pas la meilleur femme sur cette terre j'ose espérer que j'ai des qualités a travers tous mes défauts. La beauté de la vie réside sur le fait que sur notre chemin on rencontre des gens formidable qui n'a jamais resterons graver dans mon cœur... Dire je t'aime à quelqu’un c'est une chose des plus merveilleuses on devrait le crier sans peur d'être juger. Je me suis souvent dit sa donne rien de le dire délibérément mais aujourd'hui je le regrette puisque des gens que j'aimais mon quitter à jamais et je ne pourrais jamais réparer mes erreurs. Alors je vous conseil de toujours essayer de faire mieux pour demain et donnez vous la peine de vivre votre vie sans vous sentir forcé !!

Retour