• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie

liloudepres

Nouveau poète
Je vais raconter mon histoire, celle qui me fait tellement soufrire que sa me dégoûte énormément sa me fait même pleurer. Mon vrai père m'a abandonné à mes 2 ans et après j'ai eu un autre père qui c' est marier avec ma mère mais il avait une maladie grave donc il es mort a mes 7 ans. Ces dur cette enfance, je pleurais dans le noir. C'était dure pour moi ! Quelque temps plus tards ma mère ma dit qu'elle aimait un autre mais voila il vie chez nous. Mon deuxième père me manque trop, j'aimerais qu'il soit là pour moi car je l'aimais trop, je voulais avoir une famille normale mais enfaîte j'ai pas eu une famille normale. Mais j'ai quand même ma mère qui me donne du bonheur grâce à elle je suis contente et aussi grâce à ma grande soeur qui c'est fiance. Je suis fière pour elle, je lui donne que du bonheur. Mon beau frère m'encourage pour que j'avance mais des fois c'est dure, tout de même. J'ai eu de la souffrance dans ma vie en plus ma meilleure amie ma laisser tomber parce qu'elle pensait que je me foutais de sa gueule mais non. Quand je lui ais dit : nan c'est faux, elle ma dit : OK. Mais moi je la considéré tout de même comme ma vrai soeur, toute cette histoire ma rendu tellement triste.

Faut avancer !!! Et vivre avec je sais je suis passer a peu pres part la la vie est compliquer . Courage,

Courage il faut avencer meme kan c duur Je connais sa Essaye de tenir le coup <3 Courage

tu exprimes très bien ces mauvais moments de ta vie
tu n as pas été gatée mais je suis certain que ça viendra pour toi aussi
y a pas de raison, tu as aussi droit au bonheur
je te dis aussi "courage"
l avenir est devant toi
ce sera aussi ce que tu en feras

Retour