Je m'appel Kader j'ai 15 ans et vis en Palestine Tout les jours je prie Dieu pour pas que mon peuple ce décime Ma vie c'est la guerre , des cadavres partout par terre Je donnerai ce que j'aime le plus pour ne plus voir ces militaires . Des pleurs d'enfants sans cesse, les soldats nous agressent Le monde nous délaisse pour Israël et ses richesses Un jour mon père m'a dit : cette guerre nous la gagneront Quand tout les musulmans de la terre s'unirons et agirons Chaque jours je me bat pour manger à ma faim C'est pas gagné c'est vrai mais quelques fois j'y parvient Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de sourire sur un visage J'imagine mon peuple heureux mais ceci n'est qu'un mirage. Aujourd'hui encore nous avons subis les bombardements Mais cette fois c'est touché-coulé ils ont eu papa et maman Me voilà maintenant seul errant sans but au milieu de corps décomposés Je reste courageux mais j'ai tellement envi de pleurer. Les jours passent c'est très difficile comment vais-je faire pour m'en sortir Mes jambes usées et fatiguées n'arrivent même plus à me soutenir Et je me dit entre vivre et mourir si je pouvais choisir Sans hésitation je choisis de mourir