maririnedu62
Nouveau poète
Baise-moi ! Baise-moi à ta manière ! Toi, le cochon, moi, la poupée Baise-moi, Fais pas semblant que tu me respectes En me demandant de te le dire si ça fait mal. Baise-moi, Plus vite tu auras commencé Plus vite tu auras fini. Baise-moi ! J'en ai rien à foutre de ce que tu as fait de ta journée Je sais que tu n'as qu'une envie Alors, vas-y, baise-moi ! Et quand tu halèteras comme un porc, Avec tout ton poids sur mon corps, Il en sera de même pour moi, Par plaisir et par désir. Tu ne tarderas pas à me submerger, Quand tu gémiras, Ton corps ruisselant et odorant sur le mien, Je ne pourrais me retenir de t'accompagner, Pour que tu daignes en finir, Quand je fermerai les yeux. Ton plaisir à son apogée, Mon souhait, quand je les ouvrirai, Que tu ne sois plus là, Baise-moi, baise-moi ! Ta semence qui me remplis, Me procure une joie sans limite. Baise-moi, Baise-moi Ton hésitation me fait peur Que peux tu encore mijoter? Fellation ? Fouet ? J'aime tout ce que l'on me fait Baise-moi, baise-moi ! Défonce-moi à m'en faire saigner Baise-moi, baise-moi !