• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
je réalise par la duré de se putain temps passer dans un monde fêler , a trimer ,a crié , depuis la naissance je courais a la débrouille , grandis avec l"échelle des grades, j'ai traverser certaine chose qui mon heurté c'est marquer a vie . mon entourage mon quartier se moquer de moi que je suis un vaux rien , sales gosse , pas de présence de père protecteur et bienveillant. mère divorcé dé la naissance ,comment aurais -je pue avancer sans père handicapé par sa je me suis conduit jusqu'au aujourd'hui avec l'aide de ma mère ,inondé de honte même le courage de travailler a l'école je l'avez pas . mais aux file du temps la vie a finie par récompenser , alhamdoulilah Allah diplôme ce putain de papier qui sert rien car aujourd'hui, il me sert dans mon travail. le rêve d'être un soldat c'est réaliser la vie stable il ne manque rien et j'y laisserai ma peaux peut être mais aux moins je sert a quelque chose aux pays .les gens te crache devant quand tu rentre dans un bureaux pour une recherche d'emploi quelque soit ta couleur de peaux. moi je leur dit juste aller vous faire enculé, ce monde n'est pas a vous ni a personne d'autres, la terre appartiens a celui qui es invisible pour nous et elle se détruiras quand elle aurais envie d'exploser avec les récoltes de vos mensonges et vos trahison .édité par alvadi vita

Retour