• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*+* MA Vie.. *+*

burst

Poète libéré
°OoO°OoO° Vie Ratée.. °OoO°OoO° . °OoO°OoO° Vie Echouée.. °OoO°OoO° .. °OoO°OoO° L'Envie de recommencer.. °OoO°OoO° _____++++ _____++++ _____++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ _____++++ _____++++ _____++++ _____++++ Encore une fois... Juste une dernière fois ! Juste le temps de faire couler l'eau, Pour cacher le son que je deverse, mes maux... ----- *+* 1ère Visite chez le docteur *+* ---- *+* 2ème Visite chez le docteur *+* - *+* 10eme Visite chez le docteur ... *+* Incapable d'arrêter, de faire demi-tour, juste RALENTIR... Dérrière ce masque, un pauvre sourire, Deux doigts qui me nuisent, Un corp amaigrit ... Je me bat, seule, les alliés ne sont pas admis dans l'arène Je suis, vu le regard des autres, une mauvaise bête. Il y a un univers entres les mots inaudibles, Ce que je cris en Silence... Et les gestes inutiles, De ceux Qui s'agite autour de moi, qui voudrai m'aider, mais m'enfonce, Peur du chemin sombre et son extémité, Juste une fille, un coeur, et un corp sequestré...

Retour