morane974
Nouveau poète
J'aimerai oublier toutes ces douleurs Ce mal qui me dévore à petit feu Toute cette solitude qui me pèse , me ronge M'empêche d'exister comme il se doit Mes yeux se remplissent de larmes en voyant ma vie Mes nuits sont envahies de cauchemars qui me trahissent Trop de souffrances à surmonter pour pouvoir avancer humblement Tout cela devient amer et mon coeur risque de ne plus pouvoir supporter Mes lèvres vous sourient alors que mon coeur saigne en silence Je cache au plus profond de moi ce venin qui me tue peu à peu Ce poison qui s'accroche à moi tel un animal à une proie Et qui me rappel sa présence à chaque moment de solitude Ma vie entière est faite ainsi, souffrance, solitude, haines, amertumes, peines. C'est ma destinée et je n'y peux rien, ça doit etre écrit quelque part et je n'y échapperai pas. On me fait payer le mal que j'ai du faire dans une vie antérieur Les années s'écoulent,mon corps vieilli Mais ce mal reste, aussi intense et déchirant que jadis Tout ce que je demande au trés haut et tout puissant C'est de pouvoir tenir jusqu'au bout ...pour EUX !