• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie

13licorne03

Nouveau poète
j'avais septs ans quand j'ai chercher dans les yeux de ma mere L'amour qu'elle portais pr ma soeur et mon frere J'avais douze ans quand j'ai su que la vie ne valais pas la peine d'etre vecue J'avais seize ans quand , j'ai arreter de me poser des questions J'ai vecu en ignorant la douleur de ma raison J'ai donnais la vie Petite fille qui emplisser mon coeur et source de ma survie J'avais vingt quatre ans quand tu as comblais mon coeur meurtrie J'ai pris conscience de mes besoins , de mes desirs J'ai tout quitter , pour t'attendre dans les promesses de notre avenir Aujourd'hui j'ai trente ans Tu as juste reproduit le schema que je connaissait si bien quand j'etais enfant Avant c'etais je t'aime mais je te bat aujourd'hui c'est je t'aime mais je ne veux pas de toi L'enfant que j'etais est l'adulte que je suis a present Tout ce melange, je fais l'amalgame Aujourd'hui je reste pr le sourire d'une petite flamme On ne peut guerir de ces blessures d'enfant Quoi qu'on fasse elle nous rattrape avec le temps Ce que je sais aujourd'hui C'est que reste dans mon coeur, que ce torrent de pluie Et que si je dois continuer a vivre ce n'est que pr le sourire de ma fille

Retour