• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam66
  • Date de début Date de début

sam66

Nouveau poète
ma vie est devenu un film d'horreur, la souffrance est au rendez vous. et le bonheur la rater... je commence a en avoir marre, de tout c'est soucis qui me tombe sur la tête. j'ai beau, essayer d'être heureuse, mais, il y a toujours ce poignard, en moi planter dans mon coeur, sui se remu. quand je vais craquer, je sens que je vais faire une connerie. heureusement que, aujourd'hui il y avais mes copines, quand je me suis mise à pleurer en sanglot, sans pouvoir m'arrêtrer. j'en ai marre de lui, marre d'eux, marre de tout c'est cons qui me font pleurer et horriblement souffrir, je veux que sa s'arrête! je veux partir, toute seule ou avec elle em>pour tout oublier, pour enfin etre moi, et ne plus porter ce masque devant les autres. je vie, je respire, je survie... je me suis fais emporter par un tsunamie de problèmes, mais, je garde quand meme la tete froide, haute, je les ignores tous c'est connards, et je garde la tete hord de ce tsunamie. je fais tout, pour ne pas me faire emporter, et de mourir...

Retour