• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MA VIE SUSPENDU À TES YEUX !

shinta

Nouveau poète
L ocean à froid, stèle des amants, partir en guerre , n est pas tenir un revolver, pour tuer l amour naissant. Toi que j aime dit moi tes ennuis les plus abyssal, tes seins qui on charmer les marins, cole l âme d un matelot , moi je suis radeau sur ta peaux, sensuel et délectable joute le navire à pris l eau, je tire les rideaux. Il es des heures ou l être ce monacale, épinglé l équilibre, ivre la mer ce retire, ton coeur n est plu qu une ombre , plu d équilibre, laube ce déguise est la fin ce profil pour un dernier édifice. .... poème imagé, il n y a pour leçon que l amour apprivoiser mordu dans un temp de particules, ou l imagination n est qu abstraction Le monde vacille et l on ce rend docile , tel mouton de panure!

très beau poème profond dans le sens un grand bravo amitiés sincères

L'imagination comme tu dis est belle car de cette façon, tu fait vivre les choses et cela devient le rêve le plus merveilleux !
Magnifique poème !
Grosses bises de ta Patou

L'imagination te fait voyager sur les ailes du temps et des lieux vastes comme "la mer" , l'ombre venue et revenue à la Desnos,
et le retour au troupeau "des moutons de Panurge" est une
vérité biblique !
Mes amitiés

Retour