• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma vie s'eteind

cridoxyd88

Poète libéré
au debut de ma vie tout etait rose , tout etait beau , tout se passait pour le mieux , depuis que je t'ai rencontrer , tout a changer , ma vie est un enfer , je ne cesse de penser a toi , de t'aimer , de vouloire etre a tes coté , mais arrive un moment ou jateind ma limite et la limite je lai atteind , je suis entrein de deperir , je ne mange plus , je ne cesse detre enfermer dans le noir avec des photo de toi accrocher au mur , je les regardent longuement , je pleure de t'aimer desesperement , de ne pas te sentir , de ne pas pouvoir t'admirer , sentir ton coeur contre le mien , chaque jours qui passe je t'aime de plus en plus , je veux plus que tout avoir un enfant avec toi , avoir un petit etre qui nous redonnera les flamme ardante de notre amour passé , pardonne moi de t'aimer comme je t'aime , pardonne moi de desesperer de ta presence , je t'aime mon amour mais adieu je souffre trop .

Retour