roulietta09
Nouveau poète
Ma vie sans toi c"est comme eteindre un feu de bois
et l'hivers il fais froid j"aimerais me rechauffer dans tes bras
mon amour sans toi je ne respire pas j"aimerais etre avec toi
des millions d"année sans te quitter et te prouver a quel point
mes sentiments sont vrai !!!!
alors essaye de te réveiller et de réaliser que chaque matin je serais
a tes coter ......
et l'hivers il fais froid j"aimerais me rechauffer dans tes bras
mon amour sans toi je ne respire pas j"aimerais etre avec toi
des millions d"année sans te quitter et te prouver a quel point
mes sentiments sont vrai !!!!
alors essaye de te réveiller et de réaliser que chaque matin je serais
a tes coter ......