Baby, mon amour, mon bébé toi qui fais de moi la plus heureuse du monde, Je serai toujours là pour toi ma femme, je ferai toujours en sorte que tu sois heureuse a mais cote, que tu ne manques de rien ♥. Depuis que tu es entre dans ma vie, tu es mon arc en ciel qui a remis du couleur dans ma vie. La plus belle a mais yeux, ou mais sentiment grandissent de jour en jour, l’amour et toujours là et sera toujours là. Tu es ma femme et cela pour toujours, toi et moi pour la vie, Tu es ma perle rare, la fille que je cherchais, je l’ai trouvée, Tu es entre dans mon cœur, pour ne plus en re sortir. Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie, tu es dans mon cœur et tu n’en ressortiras pas. Toi et moi personne ne Pourra lutte contre sa, Une belle histoire d’amour magnifique, personne a cru à notre couple, mais maintenant ils peuvent bien ravaler leur parole car nous c’est du sérieux depuis le début les sentiments sont là, l’amour est plus fort que tout, on a surmonté tout ce qui pouvait barrer notre route, l’amour a triomphé et nous a rendue encore plus forte. Toi et moi inséparable, indémontable, laisse les parle, on va planer Jamais je ne laisserai fane la rose que nous avons plante, la fleur de l’amour qui nous a t en donne. Sache que je suis grave amoureuse de toi mon amour Je t’aime ma femme ♥♥♥♥♥♥ 1 novembre 2011 notre date, à jamais gravé dans mon cœur. 1 an et demi ma femme que sa passe tellement vite mon amour de femme À tous les rageux, jaloux, a tous les fouteurs de merde de mon couple, j’ai qu’un mot à vous dire. PERSONNE NE POURRA BRISE L’AMOUR QUI A ENTRE TOI ET MOI MON BÉBÉ ♥