J'aime t'es beau yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais plus te voir . Dans tes yeux je vois pleins d'étoiles brillantes et si tu vois dans mes yeux des étoiles brillante c'est parce que c'est toi qui me illumine tu rempli ma vie de bonheur tu rempli mon coeur de chaleur . Pose toi sur ma poitrine écoute les battement de mon coeur il bat oui mais il bat que pour toi . pas besoin de tafé dans l'batiment pour construire juste prend tes sentiment et notre amour sera solide . T'es la raison d'mon moral la cause de mes insomnie maintenant je sais d'ou viens cette lueur qui m'anime . J'fais mes valises partout ou tu iras j'te suiverais dans n'importe quel endroit jt'achetrais tout le bonheur du monde que se soit la ou autre par car l'amour n'a pas d'code barre . Bébé assis toi j'dois t'faire une confidence j'ai connu beaucoup d'ga maintenant j'découvre un homme tu réchauffe mon coeur et tu ravive sa flamme alors maintnant déployons nos ailles jusqu'a temp qu'on soit au ciel opn vas vers là où on s'aimes . l'amour c'est pas un game j'prend soin de ma moitier car on oubli pas les rêve car rien n'éfface les regrets j'sais pas comment m'exprimer le je t'aime est commerciale sache que j'suis sincere du plus profond d'mon âme