• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma vie, mon rêve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RagnaRock
  • Date de début Date de début

RagnaRock

Nouveau poète
J’ai rêvé dans un des plus beaux temps, Une belle nuit et un jour charmant, Rêvé de marcher seul dans les bois, À la recherche d’une meilleure voie. Prêt à affronter tout obstacle, N’attendant aucun miracle, Entouré d’obscurité et de bruits, Je refuse que je m’en fuie. Sous l’arbre de volonté je m’endormis, Ignorant ce que me cachait la vie, Vais –je rencontré des créatures mythiques ? Où serait-il un voyage fantastique ? Réveillé par une belle créature, Qui tenait à connaître mon aventure, Mon histoire alors fut racontée, Et la belle qui fut épatée, Elle voulait surement qu’elle participe, On forma alors une belle équipe, Pour moi une rêne et moi un roi, Vivre tout les deux sous la joie. Admirant sa beauté naturelle, Je reçois un coup de foudre pour elle, De toute volonté, je promis à la protéger, Toute sa vie de tout danger. Voila Enfin que je me lève, Se n’était qu’un joli rêve, Mais j’implique toute ma vie dans cette histoire, Seulement avec les sentiments que vous pouvez la voir.

Retour