• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma vie j'y tiens !!!

mely30

Nouveau poète
La vie peu etre un cadeau
A qui c'est le recevoir
Pour les autres un lourd fardeaux
La vie n'est pas faite que d'espoir
La vie peu souvent nous sembler bien cruelle
Mais ce n'est pas le cas
Les blessures mortelles
En sont juste les aléas
La vie est loin d'etre parfaite
Mais la vie est ainsi faite
Pas tellement de gros default
La vie n'est pas de tout repos
La vie peu paraitre compliquer
Quand viennes les fins de mois
On n'a pas tous le porte monnaie
Bien rembourrer des bourgeois
La vie a aussi ses petits bonheur
Quelques instants volé
Mais oui la vie a du coeur
La vie est faite pour aimer
La vie est un long chemin
Quadriller de carrefour
A la croisée des destins
On peu y trouver l'amour
La vie est faite pour toi
Pour tes eclats de rire
Elle est bonne mais parfois
Elle te reserve le pire
Mais la vie c'est avant tout
Ces petits bouts de NOUS
Qui me rappelle combien
Ma vie j'y tiens !!!
 
Vraiment BRAVO pour ce moment de bonheur , de tendresse ,
Avant tout le don de soi en écriture transpire de partout dans tes poèmes
Une pointe d'humour qui m'a fait rire
gros bisous
 
oui la vie est un cadeau pu etre legerement empoisonnée mais elle ne reserve pas que le pire es tu le sais puisque tu as le bonheur d'etre mere ....
bis
 
la vie ... apres ton poeme sur la mort quel changement complet mais toujours avec la meme fantaisie de paroles j'aime ce poeme aller un ptit vote pour toi ma belle bizzzzzzzzzzzzzz
 
tellement de chose a dire sur la vie bonne ou mauvaise on doit bien l'accepter quel autre choix??, si il y en a bien qui decide d'y mettre fin mais je pense que cela ne son pas assez courageux pour attendre que la vie soit meilleure avec eux bravo superbe poeme
 
Retour
Haut