LolaJeanne
Nouveau poète
13ans tu m'accompagne, 13ans que tu me soutiens a chaque moment de ma vie, 13ans que c'est toi qui me donne le sourire et la joie de vivre, t'es celle a qui je dis tous, mais alors vraiment tous, tu connais toute ma vie, mes hauts, mes bas, tu sais tous de moi, tu me connais par coeur, tu sais me conseiller, me comprendre, me parler, trouver les bons mots, c'est a toi que je parle en première quand je vais pas bien, t'es la première a écouter tous mes soucis et a les résoudre, tu me rend la vie plus simple, tu écoutes tout, tu comprend tout, c'est toi qui m'apprend tout, sans toi c'est plus pareil, t'es une parti de moi, une partie de ma vie, sans toi mes larmes coulent et elles n'ont pas finis si tu n'est pas a mes cotés jusqu'à la fin, la aujourd'hui si tu vis plus, a quoi sa sert que je reste moi? Si tu vivais pas, alors pourquoi j'existerait? A quoi je sert sans toi ma vie? Aujourd'hui je me rend compte que sans toi je suis rien, mais strictement rien, c'est grâce a toi que je vis ma soeur. C'est toi que je suivrait jusqu'à la fin de mes jours, c'est toi qui m'accompagnera, et toutes les deux on ira loin, crois moi, c'est toi qui m'as ouvert les yeux sur certaines personnes et sur certaines choses, tu m'apprend la vie, si tu meurs, je te rejoindrait, si tu pars je te suivrait, si tu reste je serais a tes cotés, t'es mon destin, mon chemin, mon avenir, ma grande soeur a moi, c'est toi que j'écoute et personne d'autre, t'es le meilleure cadeau qu'on pouvais me faire, ma soeur c'est toi et personne d'autre, aujourd'hui je te dois tellement de chose que je sais plus quoi te donner, je te donnerai ma vie si il le faut, tous ce qui est a moi est a toi ma soeur, je tiens a toi comme je tiens a personne, personne ne te vaux, personne peux te test, encore une fois ma vie, sache que ma grande soeur c'est toi, on est deux âmes qui se touchent mais sans se confondre totalement, on est pas les même, mais sache que quoi qu'il arrive on est liées par le sang, et sa pour la vie. Les années passent, mais toi tu reste la même, fidèle dans le bonheur comme dans les moments de malheur. Je ne peux pas imaginer la vie sans toi, je t'en pris ma soeur attend moi, ne pars jamais sans moi, il y a des gens qui écoute leurs coeurs et bien moi c'est toi que j'écoute et tu as a pas fini de m'entendre, jusqu'à la fin de mes jours quoi qu'il arrive tu reste ma soeur malgré tous ce qu'il pourra se passer, il pourra y avoir toutes les embrouilles que tu veux, les accrochages, les coups dures, mais c'est grâce a sa que je grandi chaque jours, malgré tous, tu reste mon sang, ma vie, mon bonheur, mon destin, ma route, mes armes, ma raison de vivre, tous sa suffira même pas pour te montrer a quel point tu compte pour moi ma sœur, je t'aime, c'est tout. «C'est toi et moi grande sœur»