loulou97416
Nouveau poète
C'est un peu long mais lisez le jusqu'au bout sa vos la penne.Donner vos avis!!!Merci d'avance
Je pence et repence à l'homme que j'ai aimer,qui m' aimer également(et qui m'aime toujours normalement)et qui m'a fait le plus mal et à l'homme dont je crois avoir retombé amoureuse et qui est amoureux de moi depuis la 4ème.
Description de l'homme qui m'a fait du mal et son histoire ou "notre" histoire:C'est un garçon mignon,gentille,attentionné,patient,près a faire tout pour me faire plaisir mais malgrés tous cela il a réussie a me briser le coeur en me trompant.
Avec cette fille et lui il s'est passé un lien d'amitier très fort puis sa à commencé par un commencement d'amour et sa c'est tous simplement enrichit par un bisoux,un bisoux très passionné.Cette fille est devenue ma pire ennemie et jamais je ne pourrais pardonner se qu'il ma fait même si il c'est excusé des millions de fois,malgrés tout je reparle avec lui mais en tant qu'ami et c'est tous et en écrivant tous cela je pence a l'homme qui m'a toujours aimer depuis la 4ème,il était capable de tout laisser pour moi,il était très jaloux par compte puis je l'ai laissé tombé en voulant avoir une meilleur Vie,une page c'est tournée mais les souvenir son toujours là graver dans ma tête et mon coeur.Cela fait un mois que mes relations sont redevenue très fort avec lui (le garçon qui m'aime depuis la 4ème et dont je croit avoir retombé amoureuse),je lui confit tout,il me console toujours mais je croit que je suis beaucoup trop proche de lui en ce moment et j'ai peur de vraiment retombé amoureuse de lui (je n'espère pas car je ne veut pas le briser le coeur à nouveau).Tous ce que je veux c'est de trouver enfin la bonne personne qui pourra m'aimer malgrés les haut et les bas!
Voilà!
Je pence et repence à l'homme que j'ai aimer,qui m' aimer également(et qui m'aime toujours normalement)et qui m'a fait le plus mal et à l'homme dont je crois avoir retombé amoureuse et qui est amoureux de moi depuis la 4ème.
Description de l'homme qui m'a fait du mal et son histoire ou "notre" histoire:C'est un garçon mignon,gentille,attentionné,patient,près a faire tout pour me faire plaisir mais malgrés tous cela il a réussie a me briser le coeur en me trompant.
Avec cette fille et lui il s'est passé un lien d'amitier très fort puis sa à commencé par un commencement d'amour et sa c'est tous simplement enrichit par un bisoux,un bisoux très passionné.Cette fille est devenue ma pire ennemie et jamais je ne pourrais pardonner se qu'il ma fait même si il c'est excusé des millions de fois,malgrés tout je reparle avec lui mais en tant qu'ami et c'est tous et en écrivant tous cela je pence a l'homme qui m'a toujours aimer depuis la 4ème,il était capable de tout laisser pour moi,il était très jaloux par compte puis je l'ai laissé tombé en voulant avoir une meilleur Vie,une page c'est tournée mais les souvenir son toujours là graver dans ma tête et mon coeur.Cela fait un mois que mes relations sont redevenue très fort avec lui (le garçon qui m'aime depuis la 4ème et dont je croit avoir retombé amoureuse),je lui confit tout,il me console toujours mais je croit que je suis beaucoup trop proche de lui en ce moment et j'ai peur de vraiment retombé amoureuse de lui (je n'espère pas car je ne veut pas le briser le coeur à nouveau).Tous ce que je veux c'est de trouver enfin la bonne personne qui pourra m'aimer malgrés les haut et les bas!
Voilà!