• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MA VIE HISTOIRE V ECUE

coeurenpleure

Nouveau poète
pourquoi la vie peut 'elle brûler la liberté c'elle de hurler de ces malheurs que j'ai sifflés tous ces bonheurs que j'ai gâché c'est un mot de désespoir c'est une peur que l'on ne peut voir il n'y a pas si longtemps dans ma tête pleurant tout en chantant Marchant toujours dans le même sens essayant de fuir le feu l'enfer ainsi que cette folie ou je me suis perdue en négligeant ma vie perdant ma beauté et tout le reste en chemin Repensant à en pleurer qui tous sans pitié ces actes que l'on ne peut nier ces paroles que l'on ne peut effacées surtout ne ressentir aucun remord d'avoir eu tort M'avoir fait subir tout ça m'avoir fait plonger si bas il y a des jours comme celui là je repense a tout cela en attente du pardon qui ne viendra surement pas fixant le néant perdant l'existence qui pour moi n'avait plus de sens puis un jour sur mon chemin rencontrant quelqu'un qui semble me vouloir du bien Me faisant redécouvrir la chaleur humaine me rendant mon sourire en effaçant mon chagrin en surpassant ma peur me redonnant la force et l'envie de vivre en devenant plus forte jour après jours ensemble retraçant un nouveau chemin essayant de retrouver au delà des années le miroir de ma mémoire retrouver enfin un certain regarde perdu au loin qui était le mien malgré tout me rappeler de jours en jours je me souvient de tout je n'ai jamais gagner a vouloir me révolté j'ai surtout gagner a leur échapper je l'ai fait avec un brin de fierté et d'une certaine beauté pour reconstruire a ma façon une autre vie bien dorée perle

salut
tu peux et dois refaire ta vie mm de zéro, ça demande beaucoup d'audace et de patience, sache le faire en comptant sur ta bonne volonté
amitiés, med

La fin de ta prose porte un nouveau regard sur la femme et en plus de l'espoir ,il y a une force qui surgit...même de nulle part elle sera de bon conseil..Courage
jocelyne

le debut de ton texte c'est ma vie depuis presque deux ans, j'aimerais que ca s'arrete et vivre enfin la fin de ton poeme, merci pour le prtage il fallait le faire, joliment ecrit...bonne soirée perle

Retour