WegLoveJune
Nouveau poète
Une base une batterie une. Guitare le rock c'est.ma vie un chanteur avec une voix unique le rock c'est pour la vie un micro un bonne ampli une bande de pote du collège séparés au lycée se sont retrouvés pour une histoire de sexé c'est le rock un esprit qui plait ou qui déplait qui fait jouir qui fait sourire le rock c'est la vie c'est ma vie c'est notre vie c'est leur vie les Beatles les Rolling stones deep purple nirvana le rock c'est sa le rock emblem3 5 seconde of summer superbus lily Honey le rock c'est sa le rock de hier a aujourd'hui le rock a beaucoup changé mes face au rap ou a la pop on est légendaire on bloque un mercredi ou un samedi échapper au rassemblement de famille pour notre passion premier bière première clope ou premier bedo trop jeune très con trop rock'n'roll toujours avec des fille surement trop dur les regard oui les fille c'est tactile oui j'ai compris qune fille sa devient sa devient mère alors avant de finir comme mick Jagger les fille je les est respect le rock est un esprit de partages un esprit de respect une vie collectif on est rock'n'roll on restera rock'n'roll a mon enterrement fait pas chier passer un bon led zeppelin est souhaiter moi de dire a Kurt a quelle point il ma aider parler a Michael Jackson qu'il mapreigne quelque pats enfin si il a vraiment rejoint les étoiles parsque fait et en effet le rock s'y connait