marjolainesolitaire
Nouveau poète
LE 22 07 2008 à16h00 MA VIE EST FINIE (MA VIE EST FINIE) Je suis toute estimer Mais je n’arrive pas à aimer Vider de tous mes sentiments Oh ! Mon Dieu Miséricordieux et Clément Désirer par plusieurs personnes Mais mon cœur ne veut plus que je résonne J’essai de comprendre et avoir du flaire Mais pourquoi tout ce mystère J’ai plus le gout de tenter ma chance Et de revivre une autre expérience L’amour n’a aucun charme Ni aucune flamme Mes organes ne demandent guère C’est un signe, mais pour d’autre ne peu plaire Moi dans tout ce la que puis-je faire ? En tout et pour tout c’est nette et claire ! Me voire à nouveau amoureuse ! Que la vie s’offre à moi et que je serais heureuse ! Mon soleil rayonnera à nouveau ! Et éveillera mon esprit et mon cerveau ! Mes couleurs renaissent par leurs éclats éblouissant ! Qui se d’éparpillent dans tout les coint en jaillissant ! Et entendre le sanglot de mon rire ! Les battements de mon cœur qui reprend à vivre ! C’est d’en haut de la ! Que je verrais tout ce la ! Un rêve qui ne sera jamais exaucé Car je me réveille dans un beau fossé Un cauchemar si terrifiant Qui me prive du sommeil mal veillant Que dire, que faire, c’est ça ma vie pour le moment Je ne peux contre dire la nature malheureusement Je ne peux changer mon destin Ni du jour, ni de bon matin Tout c’est arrêter soudainement Et j’ai appris tout ça depuis, couramment. J’essai de m’habituer a ma nouvelle vie Qui serra pleine de surprises, peut être je ne serais ravie ! Si !je trouve la logique de tout ces devinettes ! Changera-t-elle ma vie de toutes ces requêtes ? Me débarrasser de ma honte Que depuis longtemps, elle me hante Qui dévoile ma sincérité Et de ma pure vérité On me croit pas, pour ma franchisse Que de mon déshonneur, elle me blanchisse J’ai plus de sentiment Que faire exactement ? Triste comme je suis, La joie me fuit. Nul, ne me comprend, et les gens me blâment De regard abattu, ils me désarment Je crois que ma vie, est finie ! Que le tout puissant, me bénit. Je ne peux faire quelque chose malheureusement A part suivre mon destin forcement ! Que Dieu, me pardonne, si je saisis la mauvaise piste Qui est toute, froide, obscur, et triste. Seule avec mes souvenirs Je prie d’oublier, et de mes blessures me guérir. Trouver au moins, un simple sourire, Qui me redonnera confiance en moi, avant de mourir. Et le soleil rayonnera mon visage Qui lui restitue ses couleurs, et sa belle image. Ce que j’ai exprimé était vrai, je souhaite la compréhension, et la gentillesse, de bien vouloir m’aider, et pas me juger…!