Mavieachangerdutoutautout
Nouveau poète
Je ne pensais jamais pouvoir changer, je pensais que la vie pour moi étais terminée, tant de coup dur en 24 années de souffrances intérieur, le déclic c'est fait ce 25 Aout 2011, je n'avais pas encore mes 24.. J'ai prier tellement fort et tellement haut, que là haut quelqu'un a changer ma vie, est ce toi Papy, pour changer il faut la volonter, je l'ai eu pour une fois je fais les choses correctement et jusqu'au bout. Je suis fier et heureux d'être devenu ce que je suis actuellement, un jeune garçon de 24 ans, avec une vie correcte et surtout être dans le monde réel, et non pas sous estimer ma vie antérieure. Je ne suis surement pas la seule personne a avoir vécu tant d'années dans la souffrance, le mal être, l'envie de m'en aller, mais si au jour d'aujourd'hui j'écris sur ce site, c'est que j'y suis parvenu, et que j'ai crû en moi, et que les personnes autour de moi m'ont fait comprendre que la vie n'est pas rose et violette et qu'un jour la roue aller tourner. Et c'est arriver. Quoi comme le destin fait bien les choses...!!