• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma vie<3

lauraolivier

Nouveau poète
Ma vie c'est seulement avec mon amoureux, mon père, ma sœur, mon frère et ma meilleure amie que je veux la faire j'aurait tant voulu la faire avec ma mère aussi mais elle est parti trop vite :'( j'aimerait tellement qu'elles reviennent à la vie :'( si seulement on pouvait repartir en arrière et te dire au moins "je t'aime" pour la dernière fois3 j'aimerait tant te rejoindre puis avec ce collège de merde je pensais avoir des vrais amis mais non c'était juste des gens qui me prenaient en bouche trou, qui parler toujours sur mon dos :'( c'est l'infirmière qui voulait me parler j'ai était la voire oui j'ai était la voire mais ce jour la j'aurait pas dû aller la voire :'( si seulement j'y avait pas était je ne serait pas comme sa :'( je ne savais pas qu'ils étaient comme sa :'( mais j'ai était juste une fois oui une seule et unique fois que je me suis mise en jupe (qui arrive a mes genoux) avec des collants noire en dessous mais non sa leur a suffi pour dire des trucs sur moi :'( oui tout le collège a dit des choses :'( pourquoi je penser qu'ils avaient tous arrêter :'( mais non ils ont continuer :'( c'est l'infirmière de mon collège qui me l'a dit maintenant j'ai du mal a faire confiance que sa sois en amitié ou en amour :'( quand l'infirmière m'a dit sa elle m'a dit sa elle m'a aussi dit que ce n'était pas les pires des choses qu'elle avait entendu et la j'ai compris que je pouvait plus faire confiance a personne mais pourquoi moi ? qu'est-ce que je vous est fait? je ne mériter pas sa maintenant j'avance plus qu'avec les vrais </3 #MamanTuMeManquesTellementSiTuSavais:'(

Retour