• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma verginiter envoler

anaiscousin

Nouveau poète
moi 11ans
lui14ans
mon frere ainer ma garder
car nos parent travaillier
devent moi il c desabillier
puis il a commencer
a me toucher
il ma dit de luis caresser
se que entre les janbe lui pander
car a lepoque je savait pas comment sa sapeler
il ma dit que de ne pas pleurer
que entre frere et soeur sa se fesait
mais surtout je devais garder le secret
ensuite il ma alonger
tout dousement il c aprocher
moi je vouler pas il ma donc atacher
ensuite il a commencer a me penetrer
et jai conmencer a a beaucoup seigner
il ma dit de ne pas crier
sinon papa et maman aller me frapper
ken il son ariver
mon frere a dit que pour la 1er fois jetait regler
alors maman ma felisiter

les mots me manquent et c'est rare.
je t'embrasse bien fort
isa

chui triste pour toi jespere ke t'arrivera un jour a oublier tout sa dslé de te dire sa mais les gens comme ton sois disant frere ne devrai pa exister bonne continuation miss

je suis vraiment desoler pour toi sais vraiment lache se que ton frere ta fait j espere que tu arrivera a oublier un jour bisous

Mais c degueulasse!il n'aurai jamais du te faire ca!jcke jvai te dire n'est ptetr pas trés sympa mais les personnes com ton frere devrait etre incarné ou carémen ne pas existé!!je suis dsl pour toi de ce ki t'es arrivé!bises!lydie

J'espère que tu as pu faire le deuil de ce douloureux passé, que tu as pu en parler avec ton frère, tes parents, énoncer cette triste vérité :-(. J'espère que dans ta vie actuelle, le bonheur s'est invité effaçant les fantômes du passé. Courage à toi

je suis vraimnt désolé anais.jesper ke tu oublie c k'il tarrivé av ton frere,c du passé mnt.je te félicite pr ce poeme lo té courageuse bravo!! et bonne continuation

ton poéme est tré touchant je trouve sa degueulasse de la part d'un frere et tu a enormement de courage pour partagé ton vecu avc nous ce qui t'es arrivé me degoutte
oceane

poeme tres courageux pouvoir en parler aide jespere que tu es arrivé a passer au dessus de cette acte degueulasse et que tu arrive a te construire. pour faire ce poeme toujours je pense que oui bravo

Je te félicite pour ton courage bravo
je suis désole pour toi ca devais être vraiment très dur de porter ca en sois courage amitié Momo :-)

je sais pas quoi dire de ton frère j'ai peur d'aller très loin dans mes parole tellement que ca me dégoute de ca part .

Retour