chnina
Nouveau poète
Dans une nuit d'hiver ## suivis par le froid ## voyant de la lumière ## et ## me voila rassuré ## soudain la pluie tombe ## le vent d'avril souffle ## Dans cette petite maison en rentre sans frappé ## pour ce réchauffé ## et ## Du feu dans la cheminée ~~~~~~nacre et soleil~~~~~~ je suis triste ## je me sens seule ## même si j'ai connu l'enfer ## si je dois refaire mes mots ## mes mots suffise pas ## je remercie le ciel qui ma remit au chemin ~~~~la vie passe sans aucun doute ~~~~ je veux te connaitre ouvrir la fenêtre de ton coeur ## j'ai tant de chose a te dire ## dans ma vie ## j'avais tant de page a tourner ## surtout que ma vie ne fais que commencer ## y a tant de jours et nuits ## je suis au bout de ma vie ## un jour j'irais au ciel avec mes ailles ## rejoindre le rvd du paradis ~~~~dans le pays de rêves ~~~~ou les oiseaux ne sont pas pressés ## j'ai vécu des moment fort ou j’étais triste et heureuse ## je suis la avec toi ## mais mon esprit est ailleurs ## je sais pas qu'es qui m'arrive ~~~~tant pis si je pleure ~~~~~~mais mon coeur n'est pas pour toi ## mais appartient a un inconnu que j’espère le rencontré un jour ## je sais pas qui tu es mais mon coeur bas pour toi . ..................... 2005.......................