hobi
Nouveau poète
Je suis si triste car tu est loin de moi, je ressent une souffrance incroyable, Que personne ne peut comprendre, je ressent cette douleur effroyable Ma vie sans toi n’as pas de sens, je sais que dans ton monde Et bien sûre dans le mien il y'a des personnes qui ne veulent absolument pas Que nous avions pour une fois le bonheur dans nos deux coeurs Mais je vais te dire une chose mon amour c'est que rien ni personne Ne pourrons nous séparés car nous réussi a les vaincre Grace a notre amour pure et sincère, chéri tu sais déjà l'amour Que je ressent pour toi est vraiment sincère et je te promet Qu'il le resteras pour toujours car je sais que je serais perdu Si tu n'étais pas là c'est vrai ! la plupart des gens de mon pays me disent Que je rêve trop, mais non !! ils ont tous tord parce que pour moi C'est mon coeur qui m'a guidé vers toi et mon coeur, Ne se trompe jamais il dit toujours la vérité Ma tête aussi dit que je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Mes larmes ne cesse de coulée par rapport a ton absence mais tu n'auras pas a t' inquiété car ce qui me donne la force C'est ta confiance et ton amour, c'est pour ça que j'ai le courage de patienté Bébé tu sais je ne vis que d'amour pour toi même si il y'a de la distance Personne de mon entourage ne pourras détruire ce qu'ont n'a vécu Je te le promet mon amour que j'aime tendrement karim douiri je t'aime plus que tout au monde et ma parole est sincère