• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma tristesse

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
Un jour la lumière brillera
De nouveau sur moi
Elle brillera sur ma peau comme le soleil
Elle me montrera le chemin aux milles merveilles
Me procurera à jamais cette chaleur
Car en ce moment c'est le froid qui me transperce de l'intérieur
Beaucoup d'événements successifs
Me plongent dans un état plus que dépressif
Même si la roue tourne un jour
Plus rien ne me fait penser aux beaux jours
Un jour une dame m'a dit
Que j'avais une belle ligne de vie dessinée sur ma main
Qu'elle me conduirait vers un merveilleux destin
En réponse , je lui aie sourit
Maintenant quand j'y repense , je me dit qu'il n'en est rien
Mais au fond de moi, mes idées sont tellement noires
Qu'elles m'empêchent de voir
Pas facile de les chasser
Car je voudrais à jamais ne plus exister

Courage ma belle... ton prince charmant est quelque part... lui aussi il te cherche certainement... en attendant ne sois pas trop triste, tu vois la voyante t'a prédit un beau destin...
bisous à toi

Ouvre bien les yeux et tu verras que derriere cet épais brouillard qui te plonge dans la buit, il y a une petite étoile qui ne brille rien que pour toi .....
je pensetrès ttrès fort à toi
sincères amitiés
mary

oui, il faut surtout essayer de garder les yeux ouverts et ne pas se renfermer sur soi, malgré tout, il faut toujours conserver ce qu'il y a de plus positif en soi et ne jamais regarder derrière, il faut surtout avancer, même si ça paraît parfois "impossible", courage !

ben alors ....tu ni penses pas
on vient tout juste de faire connaissance
ne laisse pas ce mal te prendre de l'interieur ......sinon tres jolis texte ....amities bisous ...sam.

J'amerai encoremieux de voir dévorer par le loup !! que de dire cette dernière phrase ...non !! ......bises jojo

Souvent notre chemin est difficile... nous voudrions que tout aille toujours bien, que nous vivions heureux entourés des nôtres, d'amis, chers à notre coeur ! Hélas la vie se charge de nous rappeler que rien n'est acquis, qu'il faut se battre pour rester la tête hors de l'eau. C'est ce que je fais tous les jours un peu plus... Je te souhaite d'avoir bientôt une éclaircie dans ta vie.

Affectueusement,
Maryse.

Retour