• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma tristesse et bien cacher

Labellebrunedu83

Nouveau poète
Derrière se sourire peut se cacher de la tristesse
Tous les moments resteront gravé, qu'il soit bon ou mauvais
Rien ne serais effacés.
J'essaie d'avancé en oubliant ce qu'il s'est passé
De me dire que c'est pas grave même si ça fait du mal
Dans la vie tu seras toujours déçu par quelqu'un ou par quelque chose
Pour avancé t'as besoin d'une seule chose, c'est qu'ont te fasse du mal
Qu'ont t'ouvre les yeux sur la réalité et non te laisser dans ton rêve de p'tite fille
Je croyais que je vivai dans un conte de fée,mais un matin on m'a reveillé
En me disant que tous ça était terminé.

Oo Samantha oO
 
ces plein de tristesse c touchant!

je te souhaite plein de courage et de force pour avancer!

bysous miss
 
Retour
Haut