cassandrad
Nouveau poète
Je t'ais aimer je tais tous donner je tais apréciez je tais èdais je t 'ais defendu et toi tu trouve encore le moiyin de me trahir . Une dispute entreux peut direé une éterniter une anneé une vie . Je tes fais confience jusqua haujourd'hui . Breff ma soeur je ne la croyais pas comme une soeur ces c'elle qui vien avc sa soeur qui la console qui pas trahi pas qui ne la fais pas pleureé qui et tous le temps la pour elle . Mes na a se que je voix tu nes pas comme sa . Je croyais que tu n'ètais pas comme les autre mes envete t'y ais . Comme les autre . Je me demande si je pourais encore te faire confience je ne pensse pas . Je doit rêver sa dois étre q'un rêve je fais me reveiller et je vais être dans tes bras . 1-2-3. Et bin non ses la réaliter qui veut dire que toi et moi ne plouvon pus se faire confience se dire des secret . Tous pard de travert de me coter tu t'an foux . Breff tu ma trahi ces trahi on pourras pas remettre sa si un truc tu le ces "f" sa allais émetre tout ma vie mon bonnheure mon éterniter mon sourire mon reillon de soleil mes voilas avc toi tous et vini . Je suis désoler . Mes notre amitié de soeur se términe . Il te vodras du temps pour me remette dans mon étas normaal tu vas me dire TG!!!! Mes non je m'en fous . Même plus tard . J'avous vos que tu te défende de seluis que.je.tes pris . Mes je tes laisser etre maraine a cesar pk ? Pour me trahir aprees donc le regréter