Ma tatie goguette, c'est une personne formidable. En fait, elle s'appelle Maryline, mais tout le monde l'appelle "Woguette", ce qui est, je vous l'accorde, un surnom étrange. Ma tante, elle a vingt-huit ans et c'est comme, ma deuxième maman. Avant que mes parents ne se séparent, je "textotais" avec elle, comme elle a l'habitude de dire, jour et nuits. Elle répondait toujours présente, en m'essuyant mes larmes et m'abondait de bonnes paroles réconfortantes et encourageantes. Voyant ma détresse grandissante, elle m'a pris sous son aile une semaine, une semaine pendant la quelle, j'ai revue ma famille, avec qui, à cause de mon père, j'avais perdue le contact. J'ai découvert dans ma tante, une grande personnalité avec un humour et une joie de vivre à toutes épreuves. J'adore ma maman autant qu'elle. Elles ont toutes les deux une façon différente de voir les choses ce qui ne les empêchent pas de vraiment bien s'entendre et même d'être de grandes amies. En effet, c'est la soeur de mon père et comme ma maman et lui sont séparés, ma tante n'est plus sa belle soeur mais c'est devenue sa meilleure amie, autant qu'elle est ma tatie. Ma tatie goguette, une personne formidable, aux multiples qualités...