• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma tête et mon coeur

MadisonGaga

Nouveau poète
Depuis quelques temps ma tête et mon coeur sont en total désacord . Ma tête veux t'oublier mais mon coeur ta emprisonnée , il ne veux pas te laisser sortir alors que ma tête ne réclame que ça .. Je ne sais plus quoi faire , ni qui même écouter , dans ma tête c'est le bordel et dans mon coeur c'est le cahot . J'en ai mal à la tête d'écouter mon coeur mais j'en ai mal au coeur d'écouter ma tête . Un conflit permanent est lancé entre ma tête et mon coeur . Ecouter ma tête se serai arrêter d'avoir mal au coeur mais lui mon coeur m'en empêche . Je pense que tu es condamnée à rester dans mon coeur . Mais putain tu as fais un sacré dégat ! Mon coeur ne vois plus que toi et ma tête ne pense qu'à toi ! Je n'aurai jamais du te laisser prendre possession de mon coeur car maintenant il a pris possession de toi .. Je veux t'oublier mais à cause de mon coeur je ne peux pas . Arrache moi le coeur fais quelques choses je t'en supplie . Ma tête ? Ou mon coeur ? On me dis souvent d'écouter mon coeur mais écouter mon coeur serai continuer à me faire souffrir .. Tic tac le temps passe et toujours le même bordel dans ma tête ..

Retour