MadisonGaga
Nouveau poète
Depuis quelques temps ma tête et mon coeur sont en total désacord . Ma tête veux t'oublier mais mon coeur ta emprisonnée , il ne veux pas te laisser sortir alors que ma tête ne réclame que ça .. Je ne sais plus quoi faire , ni qui même écouter , dans ma tête c'est le bordel et dans mon coeur c'est le cahot . J'en ai mal à la tête d'écouter mon coeur mais j'en ai mal au coeur d'écouter ma tête . Un conflit permanent est lancé entre ma tête et mon coeur . Ecouter ma tête se serai arrêter d'avoir mal au coeur mais lui mon coeur m'en empêche . Je pense que tu es condamnée à rester dans mon coeur . Mais putain tu as fais un sacré dégat ! Mon coeur ne vois plus que toi et ma tête ne pense qu'à toi ! Je n'aurai jamais du te laisser prendre possession de mon coeur car maintenant il a pris possession de toi .. Je veux t'oublier mais à cause de mon coeur je ne peux pas . Arrache moi le coeur fais quelques choses je t'en supplie . Ma tête ? Ou mon coeur ? On me dis souvent d'écouter mon coeur mais écouter mon coeur serai continuer à me faire souffrir .. Tic tac le temps passe et toujours le même bordel dans ma tête ..