• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Star.

chloklo

Nouveau poète
Ma Star ... Tom kaulitz^^ Je t'aime tellement , mais toi tu ne m'aime pas car tu ne sais même pas que j'existe ... J'aimerais tellement te rencontrer .. <3 Je t'aime fort .. Mon coeur ... <3 J'aimerais tellement que tu saches que j'existe mais tu ne le sera jamais ... Mais je t'aime quand même mon coeur ... <3

tu dit que tu ne le fera jamé mé si 1 jour il fait un concer pré ché tu poura le voire moi je suis super fan de diam's joré ne jamé la voir elle est venu enconcer a quimper(29) et jé pue parler 10ou20mn avec elle tu vois il ne fo jamé dire des chosse négatiffe sur les réve

Oui tu l'aimeeeee ton tominou d'amour <3 je sais mais les message hier MDR j'etait cuite dans mon lit toute seul mais chuut y'as d truc privee AHah XD tmtc' (reve prive chuuuuuuut)

oui moi ossi j'aime tom kaulitz et tout comme toi mais je supose ce tu l'aime plus ce moi nn jlol mais bn a sa ce Elo' KaulitzZ me dit tu et tre fol et tout enfin tu lui demandera

Retour