• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma solitude et moi ne faisont qu'un...

teddy

Nouveau poète
Ma solitude et moi ne fessons qu'un ce n'est pas une peur non loin de cela ce que j'éprouve n'est autre que de la haine envers des personne m'ayant rejeter tout au long de mon enfance une haine qui m'envouta laissant de la place a une solitude qui me gagne un amour me perdant jusqu'à des personne mettant chère ces parole son issu d'une enfance que j'ai vécu et que jusqu'à aujourd'hui je ne peu garder contrôler en moi elle me contrôle ce qui me fais différent des autre la sincérité dans ce monde n'aide a rien si ce n'est qu'une absence sans aide tous au long de sa route n'étant aider que par la personne vous ayant été attentionné tout au long de cette vie misérable dont je souffre énormément la vie me fer souffert a un point d'où l'envie de me tuer serait une parti de gagner .

tu fais sa je te tue!! lol tu le serai deja mdr je ne pourrai te tuer meme si tu es le diable que je trouve admirable

Retour