• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Soeur De Coeur ♥

LeslieX3

Nouveau poète
Ma soeur de coeur ♥ ? ; Une fille si inportente pour moi , Elles & belle , drole , intelligente , magnifique surtous , Une fille parfaite ; J'aime aitre en conversation avec toi sa me refoche le coeur ; Tu est tous pour moi Oceiane
, Tes la meilleures au monde , J'aimerais passée mes journei au prés de toi , Mes tinquite on vas se voir bientot ;) ♥ , Auresement que Marine c'est ta cousine parsque si nan on n'en serais pas la aujourd'hui ihn ;) ♥ , Tu est plus que parfaite ? ♥ , J'aime partagais mes secret avec toi , Est je cst q'avec toi il seront en sécuritais pour toujour car toi tu me desevras jamais pas vrai mon petit coeur ? ♥ , La meilleures des meilleures cst bien toi ; tu est une fille tres inportente pour moi meme si on cst vu q'une fois ;) ♥ ; Mes tu a réusie a prendre une enorme place dans mon ptit coeur qi fait BOUM BOUM & dans ma vie ? ♥ ; Pour moi tu est comme ma véritable SOEUUR ; C'est pour sa que je voulais se surnom la { Ma soeur de coeur } ♥ ; J'aimerais aitre a tes coter quand sava mal ; Mes je prend des nouvel ; J'aimerais la maintenant te serait dans mes bras est te faire un gros calin sa tu le cst pas ihn ;) ♥ , TU A VOULU QE JE FASE UN ARTICLE SUR TOI BHEN JE LE FAIT . MES JE NAIS PRESQUE RIEN A TE DIRE TU CST CAR TES UNE FILLE SUPERBE ♥ , Je crois que ton tex seras mieux que le mien LOL. ♥ ; [ Je vis dans les étoile depuis que tes la. (8) ] ♥ , Je ne savais pas que dieu m'aimais autans ou le jour que tu ma sourie ? ♥ , Tu est tous pour moi Cherie ♥ ; Si j'amais tu pars je serait perdu sans toi que la je suis pas prés de toi allros sa me rens malade tu cst ? ♥ ; Bhen voila j'vais que sa a te dire ; Je nais rien a te re^prochais ? & pas une seule dispute sa cst bien ,) ♥ , Une persone comme toi yen nas pas deux ?; Dis toi que tous cst mot vienne du coeur Ok ? ♥ ; Se Poéme poour te dire que ; Je tiens tres tres fort a toi & Qe je t'aime enormement ?< ♥ Bye Leslie

Retour