• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma soeur,bien plus qu'une simple histoire <3

AurelieLoveAlexander

Nouveau poète
Ma soeur de coeur,bien plus qu'une simple histoire

Tite soeur,je sais que tout les "je t'aime" du monde ne pourront jamais te prouver a quel point ce mot est fort quand il t'est dédier.
Laisse moi juste te le prouver a travers quelques lignes ... Tu sais ... Auparavant j'aurais jamais cru qu'une personne deviendrais vitale pour moi...
Mais ça c'est jusqu'à t'avoir rencontrée.Tu te souviens notre rencontre ? Nos moments,nos délires ? Nos petites disputes (malheureusement) suivies par de magnifiques réconciliation ?
Toi seule a été la quand rien n'allait,toutes ces fois ou j'ai chuté mais tu m'as relevée.Toutes les fois ou mes larmes ont coulées mais que tu les a sechées.
Je sais maintenant que sans toi ma vie n'a pas de sens.Tu es la seule,l'unique,la plus importante ! Sans toi moi je sers a quoi ? Rien sans doute.
Maintenant je ne peux plus vivre dans un monde ou tu n'existe pas.La seule manière de me tuer ? M'enlever a toi ! Car je te perds,je perds ma vie.
Si jamais un jour tu te sens seule,n'oublie pas tu ne l'es pas,je serais toujours là.Je veux juste te remercier pour ce que tu as fait,pour ce que tu es et pour ce que l'on est réunies On ne sépare pas l'inséparable. p>

Aurélie si sa te dérange pas je tamprainte ta chanson sur mon cahier et je la chanteré pour un concourt merci je le kif ton poéme

Retour