• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma sincérité

Moumilove

Nouveau poète
Mon p'tit coeur,je ne te promet pas l'or du monde,mais je te promet d'ètre là pour le moindre de tes désires.je ne te promet pas une villa,une voiture de luxe,mais je te promet à subvenir à tous tes besoins et t'aider dans tous tes projets.je ne te promet pas le sexe à la folie,je te promet de te faire l'amour autant de fois que tu voudra.je ne te dirais pas tu est la plus belle fille du monde,non je ne te mantirais pas y a pas la plus belle,mais je te dirais t'as un truc qu'elles n'ont pas et c'est pour Ça que je t'aime car t'es unique.je ne te prendrait pas comme un objet d'art qui contente mes yeux et ceux de mon entourage,mais je te prendrai plutöt comme un ètre fragile et attentioner qu'on doit traiter avec respect.je te promet que malgrès toutes les difficultés et les problèmes qu'on aura,je serai toujours là et en fin je te promet de t'aimer pour la vie devant Dieu et les Hommes que tu sois ma compagne de vie

Retour