SOFY2144
Nouveau poète
Ma santé Est dans un triste état Depuis qu’elle m’a quittée Au profit D’une fragilité Que je n’ai pas méritée Mais en cette année nouvelle Mon combat Sans aucuns doutes sera D’apprendre à accepter Cette maladie Qui me pourri La vie Que je fasse d’elle Une originale particularité Afin d’occulter sa méchanceté Sinon elle continuera A me tenter De baisser les bras Et NON je ne veux pas . Alors cette année j’ai décidée De te dire TU. OUI tu fais partie de ma vie Certes je ne t’aime toujours pas Mais je n’ai pas le choix De faire de toi Non pas ma meilleure amie Ni même mon ennemie Mais je suis têtue Alors tu es prévenue Je ne veux plus me battre contre toi Essayons de vivre en harmonie Dans mon corps je t’accepte Dans mon âme je te tolère De cette façon Nous apprendrons A regarder dans la même direction. J’arrête de te tourner le dos Car enfin je trouverais le repos Qui me fait defaut Une renaissance Qui me permettra d’envisager Ma vie avec aisance Plus de sympathie Pour ma maladie me permettra enfin d’AVANCER le 1er janvier 2011