• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma religion

mafiozi93

Nouveau poète
Ma religion
Tout d'abort ma religion : l islam. Cette religion est tres chere à mon coeur car c'est une religion de tolerence, d'espoire, de paix, d'aide...et je suis triste quand je vois certaine personnes qui salissent l islam et qu'ensuite nous puissions etre incompris par des personnes qui auraient pu embrasser l islam. Alors avant de juger, apprenez à connaitre et comprendre l islam et les vrais musulmans, vous en serez que grandit...

Suis ce que je suis , tu es ce que tu es alors discutons de tout et rien sans se juger ni se taper dessus
!! J'ai un peu d'amour à donner , un peu de tendresse et un soutien moral à donner alors si.je suis un garçon normal tres gentil et tres facile à vivre, sérieux,fidèl et authentique plutôt riche et beau
intérieurement. de nature calme,tendre,calin,passionné avec beaucoup d'humour,de caractère trés jeun

ABDELILAH ADDAMINE

bravo belle écriture avec un sujet un peu dûr qui touche tous les musulmans+1vote

tres joli ce que tu viens d'ecrire je suis d'accord avec toi mon frere

Retour