celion Poète libéré 16 Juin 2017 #1 tu fait sonner le carillon de mon bonheur tu es la gardienne des clés de mon cœur ton regard envoûteur ton corps aux mille saveurs toi mon tendre amour toi qui ma conquit princesse de mes jours reine de mes nuits
tu fait sonner le carillon de mon bonheur tu es la gardienne des clés de mon cœur ton regard envoûteur ton corps aux mille saveurs toi mon tendre amour toi qui ma conquit princesse de mes jours reine de mes nuits
zuc Le chat noir Membre du personnel 16 Juin 2017 #2 celion a dit: tu fait sonner le carillon de mon bonheur tu es la gardienne des clés de mon cœur ton regard envoûteur ton corps aux mille saveurs toi mon tendre amour toi qui ma conquit princesse de mes jours reine de mes nuits Cliquez pour agrandir... est tu son roi ou son valet
celion a dit: tu fait sonner le carillon de mon bonheur tu es la gardienne des clés de mon cœur ton regard envoûteur ton corps aux mille saveurs toi mon tendre amour toi qui ma conquit princesse de mes jours reine de mes nuits Cliquez pour agrandir... est tu son roi ou son valet
celion Poète libéré 17 Juin 2017 #4 iboujo a dit: court pour crier ton Amour mais c'est fait Céline est amoureuse Cliquez pour agrandir... Oui sa va faire 8 ans
iboujo a dit: court pour crier ton Amour mais c'est fait Céline est amoureuse Cliquez pour agrandir... Oui sa va faire 8 ans