• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma reference

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma78
  • Date de début Date de début

emma78

Nouveau poète
Je garde l essentiel d un respect que je sais eternel je dois plus qu un merci a celui qui a su combler ma vie car tu m a guider dans mon unique destiné je te le doit depuis tout ce temps, tu est toujours ma reference ma premiere influance le seul qui a su me mettre en transe je ne veux pas te perdre tu est toujours ma reference je vais mal en ton absence tu est la force qui m inspire ma peine en ton absance n a plus aucun avenir, et si je revais, tout parais ellement parfait j ai peur de me reveiller sans toi a mes cotes, je vois de l espoir dans ton regard

C'est très beau, la longueur est très bien, il manque peut-être des rimes mais ce n'est pas grave. Franchement, je te félicite pour ce très beau poème! ♥

Pour une jeune fille de ton âge tu ecris très bien, je te félicite, c'est' très beau...Bonne continuation

De passage suite à ton invitation sur ta page, un texte emprunt de la sincérité de la jeunesse, un style qui je penses d'affirmera de plus en plus avec le temps et la pratique. Bon courage. Luna

Retour