• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma raison

lecanon

Nouveau poète
Ma raison de vivre est la plus belle,
Celle d'une mére qui ne pense pas qu'à elle,
C'est ce que j'ai de plus chère;
C'est mon plus grand bonheur, la chair de ma chair.
Oui, ce sont mes enfants,
Alexandre,Cindy ,Anaïs, Marion,
Mes petites prunelles, mes embryons
C'est toute ma raison.
Vivre et me battre,
Ne pas baisser les bras,
Ne pas tomber dans le désespoir
D'une vie sans amour ! Grâce à eux, je respire!
 
Le lien du coeur au corps est est le plus mystérieux du triangle... Mais il est magnifique! Bravo! Passe lire mes poèmes ;)!
 
Retour
Haut