• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma raison de vivre

beautifulgirl2806

Nouveau poète

Tu es le seul à qui je tien trop
Heuresement que tu es présent
Sinon je serais déjà partit là-haut
Parmis les anges, comme tu me dis si-souvent.
C'est grâce à toi que je suis encore en vie
Tu es celui qui là remplis
Grâce à ce que tu m'apporte
De l'amour, de la tendresse, du bonheur
Des caresses et de la chaleur.
Tu m'a ouvert une très belle porte
Je ne voudrais jamais qu'elle ne soit fermer
Car c'est à ce moment là
Que ma vie s'arrêtera
Sache que tu es celui qui me feras toujours espèrer
 
tres beau poeme la personne pour qui tu as ecris ce poee doit etre fier de toi
amitiés mariline
 
Retour
Haut