cadente
Nouveau poète
je l'ai connus il y a deja 4ans
il a partager ma vie depuis tout se temps
il est ma raison de vivre, d'exister
sans lui je n'ai plus envie de rester eveiller
mon cheri, c'est lui qui ma sauvé
sauvé de cette jeunesse que j'avais
il m'a donner le sourir et l'envie de rire
avec lui j'ai la force de m'epanouir
on s'est connu jeune je l'avoue
j'avais que 14ans et aucun atout
mais , il a chavirer mon coeur
il a fait de moi SA meilleure
il est ma raison de vivre et de sourire
c'est pour lui que chaque jours je respire
bebe, c'est lui qui me rend heureuse
grace a lui ma vie et presque merveilleuse
je n'oublie pas ma famille
celle pour qui mes yeux brille
cheri, est ma vie
de ma famille il fait partie
il a partager ma vie depuis tout se temps
il est ma raison de vivre, d'exister
sans lui je n'ai plus envie de rester eveiller
mon cheri, c'est lui qui ma sauvé
sauvé de cette jeunesse que j'avais
il m'a donner le sourir et l'envie de rire
avec lui j'ai la force de m'epanouir
on s'est connu jeune je l'avoue
j'avais que 14ans et aucun atout
mais , il a chavirer mon coeur
il a fait de moi SA meilleure
il est ma raison de vivre et de sourire
c'est pour lui que chaque jours je respire
bebe, c'est lui qui me rend heureuse
grace a lui ma vie et presque merveilleuse
je n'oublie pas ma famille
celle pour qui mes yeux brille
cheri, est ma vie
de ma famille il fait partie