jessica2711
Nouveau poète
Je t " ai mis au monde le 25 novembre 2006 a 14h13
A l"hopital de salon de pce
Ce jour est gravé en moi
Tu as fais de ce jour le plus bo de ma vie
Je te remercie
Tu es l'amour de ma vie, le rayon de soleil qui eclaire mes journées
L"etoile ki fais brillé mes yeux, l'oxygéne qui me fais vivre
Tu es tout pour moi
Toi ma fille ke j"aime
Toi ma fille qui m'aide a tenir bon
Qui m"aide a vivre
Je te dois la vie
Car c"est pour toi que je vis
TOI mon amour, ma vie
JE T "AIME DE TOUT MON COEUR
A l"hopital de salon de pce
Ce jour est gravé en moi
Tu as fais de ce jour le plus bo de ma vie
Je te remercie
Tu es l'amour de ma vie, le rayon de soleil qui eclaire mes journées
L"etoile ki fais brillé mes yeux, l'oxygéne qui me fais vivre
Tu es tout pour moi
Toi ma fille ke j"aime
Toi ma fille qui m'aide a tenir bon
Qui m"aide a vivre
Je te dois la vie
Car c"est pour toi que je vis
TOI mon amour, ma vie
JE T "AIME DE TOUT MON COEUR