• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma raison de vivre?

ainariel

Nouveau poète
Ma raison de vivre ?
Mes enfants, bien sûr !

La première est classique
La deuxième est plus cool
La troisième est gothique

Le quatrième s’en fout...

Quatre enfants, quatre styles
Pour satisfaire tout ça
C’est parfois difficile

Surtout sans un papa.

Mais d’un commun accord
On adopte le rire
Chacun fait un effort

Pour éviter toute ire.

On s'en fout des bla-blas
Des ragots d'pacotille
Toujours on formera
Une belle famille.

Pour moi, ils resteront
Ma joie, mon oxygène
Qu’ils soient anges ou démons,

Et tant pis si ça gêne !

Qu’ils soient anges ou démons,
Mes chéris, je vous aime.

6/07/08

Heureusement qu'ils sont là pour m'aider à traverser toutes les épreuves de la vie! ça, c'est du vrai bonheur!

bravo..magnifique,j'adore,la joie d'etre mére..RENE

super poéme nos enfants ils sont notre joie de vivre et a chacun sa personnalitée et ont les aiment comme ils sont amitiés

C'est vraiment superbe - quelle tendresse!
Un très moment de lecture
Je le met dans mes favoris
1 vote pour cesenfants
Amitiés

Une mère et ses enfants réunis dans une belle complicité, c'est émouvant.... rester comme ça le plus longtemps possible.

Amicalement,
Maryse.

Si c'est vrais, c'est effectivement merveilleux.
Cependant, je crains souvent face a ce genre de declaration la séance d'auto suggestion.
"Le bonheur a travers ses enfants !!".
Le bonheur est une question personnelle qui ne peut être délégué.
Si tes enfants sont effectivement ta joie, ton oxygène, alors c'est parfait !! Profitez bien les uns des autres, soyez heureux.
Soit heureuse Ainarîel, mais noublie pas qu'en plus d'être une mère, tu es aussi (et surtout) une femme !!
Bises.
Amitiés.
Max.

Le bonheur se place là où tu veux le trouver! Je sais au moins que dans ce domaine là, il est sincère et immense et c'est bien de pourvoir se raccrocher à de vraies valeurs quand d'autres n'ont même pas cette joie. La femme se dit alors que la vie n'est pas si moche ^^ Et ce sont eux qui me poussent à laisser la mère pour faire vivre la femme! La preuve : qui m'a inscrite sur ce site? Je te le donne en mille! Bises et merci de ton passage, Max.

Très beau poème , très touchant , émouvant et on voit que les mots viennent du coeur !!! A chacun son style et a chacun son charme !!!! Très bonne continuations pour des poèmes ravissants !!! Célina

venant d'une maman,c'est très touchant.aimer c'est enfants tel qu'ils sont est encore mieu.beaucoup de gens rêve d'avoir une maman telle que tu es.mais helas...bravo

tout simplement bravooo
quoi de plus merveilleux que nos enfants ,notre oxygene,notre raison de vivre ,notre sang,....
je suis maman aussi et si je suis encore ici c est grace a ce ptit pere qui me donne chaque jour de l amour ,des bisous,....
etre mere celibataire avoir ce role sa fais vaze pas mal de personnes ,mais on s en fou l essentiel c est d etre prsnte dans chaque instant et moments de leur vie
merci pour ce poeme
gros bisous
...Silva...

Retour