• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MA RAISON DE VIVRE

louloutttte

Nouveau poète
je voudrais ecrire notre amour , notre histoire , notre avenir Mais je ne peux pas , j'ai besoin de toi et de te dire Tout ce que je ressens , mais je ne peut pas alors je te le dit avec toutes ces larmes que tu voix sur mes joues quand don se regarde ou quand on se parle je danse une danse infinie : et c'est notre amour Mes ballerines sont usées , mais ne veulent pas s'arrêter de danser Mon tutu est déchirer , mais ne peut s'empêcher de continuer de tourner Mes yeux nagent dans le vide , mais refusent de cligner Alors je veux juste que tu comprenne que tu es ma drogue Tu me suis partout , tu es mon ombre , et tu es la même quand il fait sombre Si l'amour était un crime , j'aimerais être ta victime j'aimerais être une larme pour Naitre dans tes yeux , Vivre sur tes joues et Mourir sur tes levres LAM

La poésie permet de cristalliser ce qui en soi vous ronge, mais elle
peut aussi nous convaincre de la relativité des choses qui ont déjà évolué pour toi, j'espère...

Amicalement

Retour