craquotte53
Nouveau poète
quand seule l'amour est votre raisons de vivre et que cette amour vous fait mal parce que elle n'est pas réciproque sa fait doublement mal et je sais de quoi je parle car je le vie en ce moment : sa fait dix mois que sa dur . je désespère chaque jour un peux plus de me pas retrouve son amour dans ses yeux pour moi . je rêve de sa la nuit , le jour . j'y pense tout le temps . dans mes rêve j'y m'imagine qu'il me dit que il n'aime et que on sort ensemble , qu'on s'embrasse , qu'on se tienne la mais , qu'on se fait un câlin , qu'on se dit des je t'aime etc ............ mais je sais que se rêve n'est pas réaliter a mon plus grand désespoir . je voudrais tellement que se rêve devienne realiter vous n'imaginer pas a quelle point . si se rêve se réalise je serais super contente , je sauterais partout , je n’arrêterais pas de rigoler je serais super heureuse vous n'imaginer pas a quelle point . mais se rêve n'est qu'un rêve en attendent je reste avec mes rêve qui me donne des espoir que peut être un jour il pourras n'aime comme je l'aime sait a dire plus que ma propre vie , jusqu’à la mort et au-delà des mots qu'il puisse exister sur la terre pour définir les sentiments amoureux et a l'infinie .