• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma raison de vivre .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion levoyage
  • Date de début Date de début

levoyage

Nouveau poète
Mon amour je te dédie ce texte ou même ce poeme ,
Pour te dire que ton amour me donne des ailes ,
Grace a toi je ne renonce pas a la vie ,
Quand je suis avec toi l espoirs reviens ,

J'espère te garder pour l'éternité ,
Te donne le bonheurs que tu recherche ,
Sans te blaisser le coeur ,
Je t'aime plus que tout ,

Tu et le premier gas a qui j ai tout confier ,
Tu et le seul a m aimer pour ce que je suis ,
J'aimerais tellement que toi & moi ,
Soyon uni pour la vie ,

Tout ceux qui essaye de nous séparé ,
Ni arriverons jamais la confiance que l on a ,
L'un en l autre passe tout les obstacle de la vie ,
Merci mon bébé de me redonner envie de vivre ,

Chaque fois que je pence a toi ,
Mon coeur se remet a battre ,
Chaque fois que tu me dit je t aime ,
Ma vie repart .

Je t aime mon bébé t ma vie ,
Sans toi mon ange j aurais perdu mes ailes ,
Je te donnerais ma vie et mon coeur ,
Si tu me le demandais .
 
He bien il est chanceux de t'avoir car dans chaque ligne que tu ecris il y a tellement d'amour. C tres joli j'aime bcp. Je te donne un vote.
 
Merci beaucoup Daniel et Angelique c tres gentil a vous
 
jolie poème plein d'émotion et de ressentie la magie du première amour c'est d'y croire toujours
 
Woah c'est vraiment touchant s'que tu dis dans ton texte, c'est tout pleins d'amour c'est trop chouw ;)
 
Retour
Haut